Accédez à Centris.ca n’importe où, n’importe quand - Centris.ca
7 décembre 2015

Accédez à Centris.ca n’importe où, n’importe quand

Centris.ca s’est doté d’applications mobiles performantes qui vous permettent de trouver rapidement des propriétés à vendre, peu importe où vous êtes.

Selon un article du Wall Street Journal, environ la moitié des consommateurs américains utilisent principalement un appareil mobile pour faire leurs recherches de propriétés à vendre. Cette tendance prend de l'ampleur et peut aussi être observée ici, au Québec. Plus du tiers des visiteurs de Centris.ca utilisent un appareil mobile et cette proportion augmente rapidement.

C'est pour suivre cette nouvelle tendance que Centris.ca s'est doté d'applications mobiles performantes qui vous permettent de trouver rapidement des propriétés à vendre, peu importe où vous êtes. Les applications Centris.ca pour iPad, iPhone ou Android ainsi que la version mobile du site pour tous les autres types de téléphones intelligents vous assurent une expérience de navigation optimale.

À l'instar du site Centris.ca, les applications et le site mobile contiennent le plus grand nombre de propriétés à vendre au Québec, ainsi qu'une panoplie de renseignements utiles, tels que des conseils pour les acheteurs et vendeurs ainsi qu'un répertoire des courtiers immobiliers.

Voici un aperçu de certaines fonctionnalités que vous retrouverez dans les applications:

  • Recherche par carte avec GPS
  • Recherche par adresse, critères ou numéro Centris®
  • Recherche de courtiers
  • Sauvegarde de vos recherches
  • Repérage de visites libres

Et plus encore!

Vous n'avez pas encore téléchargé l'application mobile Centris.ca sur votre appareil? Faites-le dès maintenant!

Retour haut