Salle de bain : on choisit le meuble-lavabo double - Centris.ca
1 août 2016

Salle de bain : on choisit le meuble-lavabo double

Le meuble-lavabo est le point central de la salle de bain et aujourd’hui, il se décline en modèles doubles pour apporter confort et esthétisme à la pièce.

Dans de grands espaces ou de plus petits, il trouve sa place sous toutes sortes de formes, dans tous les styles et dans tous types de matériaux. Cap pour un tour d’horizon!

Un meuble-lavabo double original pour cette salle de bain. Une ambiance chaleureuse grâce à des matériaux naturels; bois et terre cuite. On aime les formes rondes du meuble, du lavabo et des miroirs. Un petit plus : les touches végétales.

Le meuble-lavabo double - 1

 

Forme rectangulaire pour ces meubles-lavabos aux allures très contemporaines. Le dosseret tout en miroir donne l’illusion d’un grand espace. On associe le bois, le verre et le blanc pour une ligne épurée. On aime la robinetterie pour une alliance du genre!

Le meuble-lavabo double - 2

 

Chic et contemporain, ce meuble-lavabo double en granit noir offre une ligne épurée. On aime sa pente qui permet un écoulement d’eau en douceur et la robinetterie en métal brossé. Une belle ambiance pour un lieu de bien-être.

Le meuble-lavabo double - 3

 

Cette salle de bain allie les formes et les nuances de brun. Ici, les pièces en inox sont apparentes pour un look moderne. On joue sur les formes géométriques et on crée une ambiance chaleureuse.

Le meuble-lavabo double - 4

 

Un meuble élégant qui laisse entrevoir les galets et offre deux lavabos. Un modèle zen aux multiples rangements pour le confort et le bien-être. On aime la robinetterie associée aux lavabos et le large miroir.

Le meuble-lavabo double - 5

 

Un meuble-lavabo d’une seule pièce pour cette salle de bain design. Un air de lavoir pour ce lavabo innovant qui permet un écoulement léger grâce à sa pente. On aime sa couleur verte qui donne le ton à cette vaste pièce. Un petit plus : le bel espace réservé pour les serviettes.

Le meuble-lavabo double - 6

 

Style industriel pour cette salle de bain aux lavabos blancs. Ici, un dosseret en brique et un plan en béton. Un espace épuré qui joue sur l’originalité du lieu et des matériaux. 

Le meuble-lavabo double - 7

 

Des allures de basketball pour ces lavabos en duo métalliques. En noir et blanc, on affirme le style chic et esthétique et on s’offre des mitigeurs sur pied. On aime l’affirmation des formes géométriques associées aux miroirs, appliques, tapis et porte-serviettes.

Le meuble-lavabo double - 8

 

Un effet très chaleureux pour cette salle de bain faite essentiellement de bois. Le meuble-lavabo double s’invite comme un élément original avec cette robinetterie représentant un volant miniature. Une touche intéressante : l’immense miroir pour optimiser l’espace.

Le meuble-lavabo double - 9

 

Belle alliance de matériaux pour cette salle de bain contemporaine. On aime son aspect authentique rendu par le meuble-lavabo taillé dans la pierre. Un lieu simple rehaussé par les couleurs chaudes du linge de toilette. 

Le meuble-lavabo double - 10

 

Des styles différents pour ces meubles-lavabos doubles qui offrent l’avantage de vivre à deux sans se gêner!

Retour haut