Visites inspirantes de quartiers de Montréal - Centris.ca
3 octobre 2016

Visites inspirantes de quartiers de Montréal

Visites inspirantes

Le 15 octobre prochain, l’activité gratuite « Découverte de quartiers », organisée par la Ville de Montréal, revient et permettra aux acheteurs potentiels de découvrir l’offre immobilière de quartiers montréalais qui gagnent à être connus.

L’activité, qui prend la forme de parcours en autobus commentés par des experts en immobilier et en urbanisme, met l'accent sur l'offre immobilière et les milieux de vie. Elle permet aussi de se familiariser avec les services, l'histoire et le patrimoine des quartiers et de recevoir toute l'information sur les subventions qu'offre la Ville de Montréal aux acheteurs et aux propriétaires.

Villages urbains

L’intérêt pour Montréal grandit. Stimulés par la qualité de vie, dont la réduction des temps de déplacement, des parents actifs de jeunes enfants et des couples souhaitant fonder un foyer décident de rester à Montréal.

Ce choix s’explique par la proximité des garderies, des écoles et des parcs, mais aussi par l’éventail de services offerts à distance de marche et l’accès au transport collectif. Une convivialité qui rappelle le milieu de vie sympathique et sécuritaire d’un village, au cœur de la ville.

Visites inspirantes de quartiers de Montréal

 

Notons que les participants à « Découverte de quartiers » courent la chance de gagner le remboursement de leurs taxes municipales lors de l'achat de leur propriété (certaines conditions s’appliquent)!

Pour obtenir des informations sur les quartiers visités et pour réserver votre place sur l'un des circuits, rendez-vous à l'adresse suivante : decouverte.habitermontreal.com/fr/.

Retour haut