CARRIÈRES

Faites carrière chez nous!

Centris offre une gamme complète de solutions et d’outils technologiques hautement adaptés aux besoins des professionnels de l’immobilier, des firmes de courtage et des associations. Les outils Centris ont un but commun: soutenir les courtiers et professionnels de l’immobilier dans toutes les facettes de leur travail. C’est avec exactitude, dévouement et un désir constant d’innover que Centris réalise sa mission.

La technologie et l’innovation vous passionnent? Vous avez des aptitudes hors pair dans le service à la clientèle? Vous avez l’œil pour ce qui est beau et bien fait? Rejoignez notre équipe dès maintenant et vivez une expérience de travail stimulante et enrichissante.

Vous ne trouvez pas ce qui vous intéresse? Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents!

Envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui.

Spécialiste en marketing numérique

12 février 2021

Afin de coordonner la stratégie numérique et de positionner avantageusement l’organisation dans les différentes plateformes web et médias sociaux, Centris est à la recherche d'un ou d'une spécialiste en marketing numérique. 


Administrateur ou administratrice de systèmes

9 février 2021

Pour supporter les opérations et assurer la livraison efficace des services d’affaires ainsi que la stabilité et la disponibilité de ces services, Centris est à la recherche d’une ressource avec de l’expérience en administration des systèmes. 


Préposé ou préposée au centre d’assistance Centris

9 février 2021

Le centre d’assistance de Centris a pour mission de répondre aux demandes des membres sur les aspects techniques relatifs aux outils technologiques Centris ainsi qu’à toute autre demande d’information générale. La personne titulaire de ce poste travaille dans un centre d'appels et doit offrir un excellent service à la clientèle. 


Candidature spontanée

Le poste recherché n’est pas affiché? Envoyez-nous quand même votre CV!


Retour haut