18 décembre 2017

Centris.ca dévoile deux nouvelles publicités télé

La campagne publicitaire L’immobilier n’est pas un jeu d’enfants signée Centris.ca reprend les ondes avec deux nouvelles exécutions qui mettent en lumière que certaines choses, comme les transactions immobilières, méritent d’être confiées à un expert pour éviter des conséquences fâcheuses.  

Également déclinées en radio, en imprimé et en affichage, les publicités mettent de l’avant trois nouvelles signatures, l’objectif demeurant toujours de sensibiliser les consommateurs à l’importance de faire affaire avec un courtier immobilier pour réussir une transaction immobilière : « Pour vendre ou acheter en toute sécurité », « Pour éviter les surprises » et « Pour n’être jamais laissé à vous-même ».

  


Le courtier immobilier est le professionnel le mieux placé pour vous aider à atteindre votre objectif de vendre ou d’acheter une propriété. Grâce à son expertise, sa formation et ses outils technologiques, il est l’expert tout indiqué pour vous accompagner dans la transaction la plus importante de votre vie.

Vous êtes un vendeur? Voici comment un courtier peut vous aider

Vous êtes un acheteur? Voici comment un courtier peut vous aider

Trouvez votre courtier

 

À lire aussi :

Le courtier : un professionnel outillé

10 bonnes raisons de travailler avec un courtier

Vendre ou acheter en premier?

Retour haut