Cuisine : misez sur le blanc - Centris.ca
5 septembre 2016

Cuisine : misez sur le blanc

Intemporelle et lumineuse, la cuisine blanche est une valeur sûre… et un excellent investissement! Quelques arguments pour miser sur le blanc.

Impeccable

La blancheur appelle la propreté, essentielle dans une cuisine. Le blanc fait ressortir la moindre tache… et vous encourage à la nettoyer.

Cuisine : misez sur le blanc - 1

Abordable

Une cuisine blanche inspire l’élégance et le prestige, mais c’est pourtant la couleur la plus abordable. Choisir le blanc peut faire baisser vos coûts de moitié!

Cuisine : misez sur le blanc - 2

Spacieux

En blanc, n’importe quelle pièce paraît plus grande. Et s’il y a un endroit où l’on a besoin de ce sentiment d’espace, c’est bien la cuisine!

Cuisine : misez sur le blanc - 3

Lumineux

Le blanc réfléchit toutes les couleurs du spectre et fait paraître plus lumineuses les cuisines sombres.

Cuisine : misez sur le blanc - 4

Indémodable

La popularité du blanc ne se dément pas. Si les couleurs peuvent passer de mode, le blanc reste toujours de son temps. Il représente donc un bon investissement.

Cuisine : misez sur le blanc - 5

Créatif

Un fond blanc met en valeur nos accessoires de couleurs et nos objets préférés. Comme la toile d’un artiste, il invite à la création et à l’expression de soi.

Cuisine : misez sur le blanc - 6

Polyvalent

En blanc, les choix de meubles, d’éléments de finition ou d’accessoires sont infinis. Le blanc s’adapte à tous les styles et est idéal pour rafraîchir le look d’une cuisine.

Cuisine : misez sur le blanc - 7

Nuancé

Le blanc se décline en une infinité de nuances, du blanc pur et froid d’une cuisine contemporaine au blanc crème et chaleureux d’une cuisine champêtre.

Cuisine : misez sur le blanc - 8

Expressif

Les moulures, détails et textures du mobilier et des accessoires de finition donnent au blanc de la profondeur et du relief. Il se marie bien avec l’inox, le verre, la brique ou le bois naturel.

Cuisine : misez sur le blanc - 8
Retour haut