Le KRION : un matériau innovateur - Centris.ca
18 janvier 2016

Le KRION® : un matériau innovateur

Le KRION® est un matériau de nouvelle génération qui fait fureur en Europe par sa polyvalence, en plus d’être d’une robustesse sans égale. Les différentes utilisations sont à l’infini et les designers rêvent tous de pouvoir créer avec du KRION®.

Composé de minéraux naturels et de résine, le KRION® révolutionne le milieu du design. Thermoformé, il est 100 % recyclable, totalement antibactérien, en plus d’être un excellent isolant acoustique. Il résiste aux grands froids comme à la chaleur donc peut être utilisé à l’extérieur.

Le KRION®: un matériau innovateur KRION

Le KRION® est un matériau parfait pour les salles de bain. Avec un touché agréable, il permet l’assemblage de pièces et plaques avec des joints imperceptibles. Du coup, pas de moisissure possible! Il demeure également un choix de premier plan pour la cuisine. Résistant aux produits chimiques, non poreux, le KRION® est hypoallergène et ne comporte aucun additif. De plus, il est presque 100 % ignifuge; on peut donc déposer un plat sortant du four directement sur le comptoir!

KRION KRION

Si les Européens ont le choix entre plus de 80 couleurs, le Québec, pour le moment, ne propose que le blanc, pur à 98%. Son prix est très intéressant comparé à d’autres matériaux comme le marbre ou le quartz puisqu’il coûte 35 $ le pied carré.

KRION
Retour haut