7 octobre 2020

Nouveautés dans vos favoris sur Centris.ca

Il est maintenant possible d’identifier les propriétés que vous n’aimez pas, que vous aimez et même que vous adorez! Vous pourrez ainsi classer vos propriétés favorites et rejetées dans votre compte utilisateur, puis y accéder en tout temps et à partir de n’importe quel appareil.

Lorsque vous naviguez sur Centris.ca, vous n’avez qu’à vous connecter sur votre compte utilisateur en haut à droite.

Une fois connecté, vous pouvez commencer vos recherches pour trouver la propriété de vos rêves et ensuite identifier vos « j’adore », vos « j’aime » ainsi que vos « je n’aime pas ». Appuyez simplement sur le cœur ou sur le pouce vers le haut ou vers le bas.

Vous ne désirez plus voir la fiche d’une propriété dans vos résultats de recherche? Pas de problème! Classez la propriété comme rejet avec le pouce vers le bas.

Pour retrouver vos favoris et vos rejets, cliquez sur « Mon compte », puis « Mes favoris » ou « Mes rejets ».Créez votre compte dès maintenant.

Ces fonctions vous permettent d’économiser du temps et d’organiser vos recherches pour trouver une propriété qui correspond à vos besoins. À noter que le compte utilisateur ainsi que vos favoris et rejets sont disponibles sur la version web du site Centris.ca.

 

À lire aussi :

Savez-vous que vous pouvez conserver vos favoris et recherches?

Savez-vous que vous pouvez trouver des immeubles à revenus?

Savez-vous comment consulter les zones scolaires sur Centris.ca?


Retour haut