19 octobre 2017

Place aux visites libres!

Saviez-vous que des milliers de portes sont ouvertes partout au Québec par les courtiers immobiliers tous les week-ends? En octobre et novembre, que diriez-vous de faire un pas de plus vers l’acquisition d’une propriété en planifiant quelques visites libres à votre agenda?
Place aux visites libres!

Trouvez les visites libres sur Centris.ca

Pour trouver les visites libres sur Centris.ca, il suffit de faire une recherche résidentielle par critères avancés et de cocher la case « Visites libres » dans le bas du menu déroulant. Vous verrez ainsi le nombre de propriétés qu’il est possible de visiter dans les week-ends à venir. Lancez la recherche pour accéder aux résultats et cliquez sur les fiches sommaires qui vous intéressent pour consulter les heures de visites de chaque propriété.

Trouvez les visites libres sur Centris.ca

 

Il n'est pas nécessaire de prendre rendez-vous : profitez de ces visites libres pour venir rencontrer un courtier qui sera sur place pour vous accueillir et répondre à vos questions. Vous serez à même de constater qu’avec sa formation, son expérience et ses outils, il est le mieux placé pour vous aider à trouver votre chez-vous.

Bonne visite!

 

À lire aussi :

Visite libre : préparez-vous à regarder autrement

Vous êtes acheteur? Voici comment un courtier vous aide

Calculez avec précision grâce à nos outils financiers

Retour haut