14 octobre 2020

Savez-vous que vous pouvez partager votre propriété sur vos réseaux?

Pour attirer davantage d’acheteurs potentiels, le partage de votre propriété sur les réseaux sociaux peut être très efficace. Avec Centris.ca, vous pouvez le faire très facilement.

Comment faire :

Accédez à la page Centris.ca de la maison que vous souhaitez partager. Au-dessus des photos, repérez l’icône de partage et cliquez dessus. Sélectionnez le réseau social désiré parmi la liste (Facebook, Twitter, Pinterest, etc.), et vous serez redirigé vers une publication prête à être partagée. Allez-y, faites voir votre propriété!

Publier votre maison sur les réseaux sociaux vous permet non seulement de la diffuser auprès des gens que vous connaissez mais donne aussi accès à une multitude de personnes en dehors de votre réseau. Pensez à vos amis, qui partageront votre propriété auprès de leurs connaissances, par exemple.

Les outils de partage sur les réseaux sociaux : une bonne façon de donner encore plus de visibilité à votre propriété, en plus de celle offerte par votre courtier immobilier et par votre présence sur le site immobilier le plus visité au Québec.

À lire aussi :

Avec un courtier, obtenez une visibilité inégalée

Conseils 101 : Accélérer la vente de sa maison

Savez-vous que vous pouvez conserver vos favoris et recherches?



Retour haut