22 avril 2022

Découvrez Les Grandes Conférences de l’APCIQ

L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) vous invite à participer à ses trois grandes conférences annuelles et 100% virtuelles : Les Grandes Conférences, composées du Forum immobilier résidentiel (FIR), Forum immobilier commercial (FIC), et Fenêtre sur le marché immobilier (FSMI).

Assistez à des événements dynamiques où actualité et tendances du marché immobilier résidentiel et commercial sont à l’honneur.

Les conférences sont ouvertes à tous, que vous soyez courtier immobilier, membre de l’APCIQ, partenaires de l’industrie ou encore passionné.es d’immobilier vous pouvez y participer.

Prévisions immobilières et financières, évolution et restructuration du marché urbain, partage de données spécifiques relatives à l’immobilier résidentiel et commercial (et bien plus encore!) sont au rendez-vous.

Retrouvez toutes les informations sur la page des Grandes Conférences.

Pour recevoir en primeur le dévoilement des conférenciers et l’ouverture des inscriptions des conférences, préinscrivez-vous dès maintenant aux conférences de votre choix en complétant le formulaire. Les inscriptions au Forum immobilier résidentiel débuteront à compter du 25 avril prochain!

Découvrez les Grandes Conférences de l’APCIQ plus en détail :


16 juin 2022

Le FIR est l’événement annuel spécialisé en immobilier résidentiel au Québec. Cette conférence présente les sujets tendances du courtage immobilier résidentiel. Experts, promoteurs et grands joueurs de l’industrie s’unissent pour présenter leurs visions et leurs horizons connexes du marché immobilier résidentiel.




 

1er novembre 2022

Le FIC est l’événement annuel en immobilier commercial où experts et invités s’animent autour de sujets d’actualité du courtage immobilier commercial. Cette conférence met en lumière les tendances de ce segment de marché et offre aux participants une occasion unique de rester informés sur ce domaine de l’immobilier en constante évolution.



 


13 décembre 2022

La FSMI est l’occasion unique et tant attendue de faire le bilan annuel du marché immobilier provincial. Les conférenciers et experts invités présenteront leurs rétroactions et leurs prévisions pour l’année à venir. Pour tout savoir sur l’actualité socio-économique du marché immobilier du Québec, la FSMI est l’événement à ne pas manquer.


À propos de l’APCIQ :

L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) est une association à but non lucratif qui regroupe plus de 90 % des courtiers immobiliers professionnels, actifs sur 80 % du territoire de la province. Il s’agit de plus de 14 000 courtiers immobiliers et plus de 700 agences immobilières. L’APCIQ est le représentant incontestable du courtage immobilier professionnel au Québec. D’autant plus, l’Association agit comme un acteur incontestable de la mise en place de mesures favorisant l’accès à la propriété. Elle a pour mission de faire rayonner, de représenter, de soutenir et de développer la pratique du courtage immobilier. Elle remplit son mandat en tenant compte des enjeux auxquels est exposée la profession et des diverses réalités professionnelles et régionales de ses membres. Elle offre de la formation, des outils et des services liés au domaine et facilite la collecte, la diffusion et l’échange d’information de nature immobilière.

Retour haut