21 décembre 2020

La campagne publicitaire se poursuit durant les fêtes

Collaborer avec un courtier lors de la recherche d’une première propriété, lorsque la famille s’agrandit ou qui quitte le nid, c’est obtenir l’accompagnement d’un expert. Il aide à planifier les prochaines étapes de vie de ses clients avec les bons conseils, en fonction de leur situation personnelle.

Plus de plus de planification

Une maison proche des garderies, un condo à proximité de tous les services, un plex pour investir en immobilier ou un chalet pour déconnecter… les courtiers immobiliers posent les bonnes questions pour permettre de bien anticiper le futur, au moment où se produisent des moments de vie décisifs.

Moins d’insécurité. Plus de visibilité.

Une transaction immobilière implique son lot d’émotions, et c’est normal. C’est pourquoi vous pouvez compter sur la présence rassurante de votre courtier immobilier pour bien vous informer, et bénéficier de toutes les protections qu’offre la Loi sur le courtage immobilier.

Lors de la vente de votre propriété, vous vous assurez qu’elle est vue par l’ensemble des 14 000 courtiers immobiliers du Québec, puisqu’elle est inscrite sur Centris.

La campagne durant les fêtes est déployé à compter du lundi 14 décembre à la télé avec des commandites (CTV, Global, TVA, Télé-Québec, Noovo), en affichage extérieur, dans l’imprimé, sur le Web et sur les réseaux sociaux.



Pour en savoir plus, visitez https://www.centris.ca/fr/plusdeplus

À lire aussi:

Retour haut