11 mai 2020

Vendre sa propriété avec un courtier durant la COVID-19

J’aimerais vendre ma propriété. Dans le contexte actuel, est-ce que je peux travailler avec un courtier immobilier?

Oui, absolument. Le gouvernement provincial a levé la suspension applicable aux courtiers immobiliers le 11 mai, ce qui signifie que les activités de courtage immobilier résidentiel et commercial reprennent en totalité.

Les courtiers immobiliers respectent les directives du gouvernement du Québec ainsi que les mesures d’hygiène et de distanciation sociale édictées par décrétées par la Santé publique afin de minimiser la propagation de la COVID-19. De plus, ils disposent d’outils technologiques pour assurer les suivis adéquats et vous accompagner tout au long du processus de la vente de votre propriété.

Les visites libres et les visites en personnes de propriétés sont à nouveau autorisées pour la mise en marché d’une propriété. Notez que d’autres types de mises en marché à distance sont toujours possibles, telles que des visites virtuelles ou des visites libres virtuelles.

Durant cette période de relance des activités de courtage immobilier, votre courtier immobilier saura vous informer et vous accompagner en sécurité selon les directives de distanciation sociale et en matière d’hygiène émises par le gouvernement provincial.

Plus de 13 000 courtiers immobiliers professionnels sont à votre service au Québec. Trouvez le vôtre grâce à Centris.ca

Sources : Gouvernement du Québec, APCIQ, OACIQ


Retour haut