15 mai 2019

Centris.ca s’exporte à Vancouver

Centris, chef de file en technologie immobilière au Québec, est fière de s’associer à la Real Estate Board of Greater Vancouver (REBGV) dans le cadre d’un partenariat technologique à long terme. Lors de ce partenariat, la structure de Centris.ca a permis de forger le nouveau site Realtylink.org, adapté au marché immobilier de la Colombie-Britannique et offrant une expérience moderne et innovante à son public.

Pmaison sur lac en Colombie Britanniqueour la toute première fois, Centris exporte une de ses créations québécoises. Le visuel du site est ajusté, les technologies modernisées et la recherche est désormais dynamique et configurable. Realtylink.org pourra alors conserver sa place parmi les grands joueurs de l’industrie immobilière en Colombie-Britannique.

Ensemble, Centris et la REBGV ont développé un design convenant au marché immobilier local grâce à une mise en commun de leurs ressources. Très satisfaite du résultat obtenu, Centris a l’intention de continuer de créer des solutions technologiques qui répondent aux besoins grandissants de l’industrie.

Consultez les communiqués de presse publiés par Centris et la REBGV.


À propos de la REBGV (Realtylink)

La REBGV représente plus de 14 000 courtiers qui vivent et travaillent en Colombie-Britannique. Créée en 1919, elle est un pôle de l’industrie immobilière canadienne. Vous pouvez consulter le nouveau site Realtylink ici.

À propos de Centris

Centris est une entreprise technologique offrant une gamme d’outils innovants aux professionnels de l’immobilier, dont Centris.ca, où sont réunies à la même adresse les propriétés à vendre et à louer par les courtiers du Québec.


À lire aussi :

Trouvez votre propriété dans les Cantons-De-L'Est

Les secteurs les plus chers et les plus abordables

Votre propriété est à vendre? Partagez-la!

Retour haut